Le flamenco

débarque au collège ce vendredi 12 avril 2024…

¡Hola!

Cette année, le collège organise sa journée du flamenco, le vendredi 12 avril 2024.

En partenariat avec l’association Arte Flamenco Bourgogne, les élèves de 4LCE et 3LCE auront l’opportunité de découvrir cet art à travers des ateliers d’initiation suivi d’un spectacle.

Le spectacle est ouvert à tous mais les places sont limitées. Le prix d’entrée est fixé à 2 euros. A l’issue du spectacle qui aura lieu au réfectoire, nous proposerons une vente (tombola, et objets divers). Les bénéfices seront reversés au financement de projets à venir pour la rentrée 2024-2025.

Tout en étant conscients de l’organisation que cela implique pour vous, nous espérons pouvoir compter sur votre présence et votre soutien. Nous vous donnons rendez-vous au collège à partir de 15h30 pour l’entrée des spectateurs. Le spectacle  Tablao (artistes + élèves) commencera à 16h.

L’espace d’accueil étant limité, un coupon-réponse est à remettre au plus tôt, en précisant le nombre de personnes présentes et en mettant la somme correspondante en espèces dans une enveloppe avec le coupon

Nous vous remercions, par avance, pour votre soutien.

Mme Dulle